Châssis 2cv galvanisé jusque avril 1970 D8165
  • Châssis 2cv galvanisé jusque avril 1970 D8165

Châssis 2cv galvanisé jusque avril 1970


Ce châssis 2cv se monte sur des 2CV jusque avril 1970.

Cette pièce de carrosserie est galvanisée à chaud dans un bain à 450 degrés, ce qui entraine de légères déformations des tôles plates supérieures et inférieures.
La galvanisation ayant lieu à la fin de la construction du châssis, il est courant d'avoir à repercer ou tarauder à nouveau quelques trous (la couche de galvanisation est assez épaisse pour une bonne protection du châssis). 

Ces châssis sont à protéger avec du corps creux et une peinture en surface pour que la garantie soit applicable.

Les supports de plancher sont livrés à souder sur le châssis pour éviter qu'ils ne soient abîmés pendant le transport. 

Nos châssis "d'ancienne" pré-1970 ne présentent pas de numéros d'identification. Depuis Avril 2011, l'absence de numéro de châssis ne peut être un motif de refus au contrôle technique. Vous n'êtes donc pas obligé de frapper votre numéro.

Attention : nos châssis n'étant pas des châssis CITROEN, toute demande d'attestation à la FFVE pour un passage en carte grise collection vous sera refusé .

Informations complémentaires

Véhicules
2CV AVANT 1970
Conditionnement
La pièce
Volumineux
Oui
Remisable
Non
831,67 €

D8165
PARTAGER:

Châssis 2cv est galvanisé à chaud, et se monte sur des 2CV jusque avril 1970.
Veillez à le protéger avec du corps creux et une peinture en surface.
Il est possible que vous ayez à repercer ou tarauder quelques trous.

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT ÊTRE INTÉRESSÉ PAR LE(S) PRODUIT(S) SUIVANT(S)