Il existe 2 procédures selon votre motif de retour :
- Demande de retour : vous avez commandé un produit par erreur, vous avez reçu un produit que vous n’aviez pas commandé, vous avez commandé une quantité trop important par rapport à ce dont vous aviez réellement besoin, ou vous avez changé d’avis et vous ne voulez plus d’un produit que vous avez commandé. Pour faire une demande de retour, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
- Demande de garantie : le produit présente un dysfonctionnement (ex: ne fonctionne pas, ne se monte pas, …). Pour faire une demande de garantie, rendez-vous sur cette page.
/!\ Nous ne faisons pas d'échanges.
Consignes à respecter pour la demande de retour :
• Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour procéder à votre échange ! C’est le droit de rétractation et vous pouvez en savoir plus sur le site du service public.
• Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier à : Retro Design, Rue Nicéphore Niépce, 59710 Pont-à-Marcq.
• Tout dommage subi par le produit peut donner droit à un remboursement partiel ou nul. Vous ne pouvez pas échanger d’articles personnalisés (kit déco, fonds de plaque housse de selle, maillot floqué, ...). Le(s) produit(s) devra (ont) être retourné(s) neuf, dans son emballage d'origine, accompagné de tous les accessoires, et non utilisé.
• Les frais de réexpédition sont à la charge du client si l’erreur vient de sa part. Au cas où il y aurait une erreur de notre part, les frais de ports aller et retours seront pris en charge par Retro Design.
• Tout produit retourné sans envoi au préalable du formulaire de retour ne sera pas obligatoirement remboursé ou avoirisé.
• Merci d’attendre notre validation après envoi du formulaire pour nous retourner le(s) produit(s).