Il existe 2 procédures selon votre motif de retour :

- Demande de retour : vous avez commandé un produit par erreur, vous avez reçu un produit que vous n’aviez pas commandé, vous avez commandé une quantité trop important par rapport à ce dont vous aviez réellement besoin, ou vous avez changé d’avis et vous ne voulez plus d’un produit que vous avez commandé. Pour faire une demande de retour, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
- Demande de garantie : le produit présente un dysfonctionnement (ex: ne fonctionne pas, ne se monte pas, …). Pour faire une demande de garantie, rendez-vous sur cette page.

/!\ Nous ne faisons pas d'échanges.



Consignes à respecter pour la demande de retour :

• Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour procéder à votre échange ! C’est le droit de rétractation et vous pouvez en savoir plus sur le site du service public.

• Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier à : Retro Design, Rue Nicéphore Niépce, 59710 Pont-à-Marcq.

• Tout dommage subi par le produit peut donner droit à un remboursement partiel ou nul. Vous ne pouvez pas échanger d’articles personnalisés (kit déco, fonds de plaque housse de selle, maillot floqué, ...). Le(s) produit(s) devra (ont) être retourné(s) neuf, dans son emballage d'origine, accompagné de tous les accessoires, et non utilisé.

• Les frais de réexpédition sont à la charge du client si l’erreur vient de sa part. Au cas où il y aurait une erreur de notre part, les frais de ports aller et retours seront pris en charge par Retro Design.

• Tout produit retourné sans envoi au préalable du formulaire de retour ne sera pas obligatoirement remboursé ou avoirisé.

Merci d’attendre notre validation après envoi du formulaire pour nous retourner le(s) produit(s).

Formulaire de demande de retour

Informations du client

*
*
*
*

Informations de la pièce (ou des pièces) à retourner

*
*
*
*
un avoir
un remboursement
Fichier (max 6Mo)
Aucun fichier choisi
Choisir un fichier
Aucun fichier choisi
Choisir un fichier
Aucun fichier choisi
Choisir un fichier
Aucun fichier choisi
Choisir un fichier

En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter exclusivement dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veillez consulter notre politique de confidentialité.

* Champs obligatoires

Le cas des colis incomplets ou abîmés pendant le transport

A la livraison, vous devez contrôler votre colis en le déballant intégralement devant le livreur même si l'emballage est intact, et vérifier le bon état du produit avant de l'accepter. Si le produit est défectueux, vous devez impérativement refuser celui-ci, notifier ce refus sur le bon de livraison et prévenir Retro Design dans les plus brefs délais. Seules des réserves précises (références des produits, quantités et défauts constatés) sont valables auprès des transporteurs. 

En cas d'acceptation d'un produit endommagé, Retro Design ne pourra être tenu pour responsable des dommages causés pendant le transport et ne pourra en aucun cas vous rembourser ou vous reprendre le produit. Tout colis accepté sans aucune réserve sera considéré livré conforme.