Malle arrière 2CV avant 1970

Evolution de la malle arrière de 2CV

En 1957, à la sortie de la 2CV AZLP, apparaît la porte de malle et met fin aux capotes longues. Les capotes s’arrêtent donc en dessous de la lunette arrière, puis en dessous vient la porte de malle qui permet d’ouvrir le coffre et de fixer la capote.

Nos pièces détachées pour malle arrière de 2CV avant 1970

Retrouvez donc dans cette catégorie Malle arrière pour 2CV avant 1970, une porte de coffre (ou porte de malle ou hayon) et un joint de malle arrière complet, ainsi qu’une moulure de coffre, les embouts aluminium de charnière et la traverse arrière de capote. Pour garder la porte de malle en position ouverte, munissez vous d’une béquille de malle, d’un caoutchouc de biellette, du clip de blocage et d’un arrêt de béquille de malle. Enfin, pour le système de fermeture et de verrouillage du hayon, vous avez à disposition un support de verrou, une gâche de fermeture, un barillet, une rondelle en caoutchouc de poignée, une embase extérieure (ou coupelle), un ressort sous poignée, une poignée de malle et un jeu de trois barillets avec deux clefs RONIS. Vous pouvez également acheter une galerie de coffre accompagnée de ses fixations.

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