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Pompe à essence 2CV4 - 2CV6

Fonctionnement de la pompe à essence

La pompe d’essence amène le carburant du réservoir jusqu’au carburateur où il sera mélangé avec l’air. Une durite arrive du réservoir jusqu'à la pompe à essence. Un levier actionné d'un côté par l'arbre à came actionne à son tour de l'autre côté une tige poussoir. Issue du carter moteur, cette tige tire la membrane : la pompe aspire alors le carburant du réservoir via une durite et le passage d'aspiration. Un clapet ferme alors le passage du carburant de la pompe vers le carburateur. Un ressort pousse ensuite la membrane, le clapet du passage d'aspiration se referme, l'essence arrête d'affluer dans la pompe. Le clapet du passage vers le carburateur s'ouvre, l'essence est expulsée vers ce dernier.

Si votre 2CV n'a pas démarré depuis un certain temps, nous avons une pompe à essence avec manette d'amorçage en 6V dans notre catégorie Pompe à essence pour 2CV avant 1970. La manette permet de remplir manuellement le carburateur après une longue période d'inactivité.

Nos pièces détachées pour pompe à essence de 2CV4 et 2CV6

Nous vous proposons une pompe à essence 12V 2CV4 et 2CV6 et des accessoires de pompes à essence comme des entretoises, un joint de pompe à essence et une tige poussoir de pompe mod 12V.

N’oubliez pas l’entretoise et le joint pour le montage de votre pompe à essence 2cv. Nous avons également des pompes à essence électriques dans notre catégorie Pompes à essence de notre gamme universelle.

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