Circuit d'essence 2CV avant 1970

Fonctionnement du circuit d'essence de la 2CV

Le circuit d'essence se décompose comme suit : après avoir enlevé le bouchon de réservoir et avoir fait le plein de votre 2CV, l'essence est envoyée au réservoir métal qui équipait les anciennes 2CV via une durite reliant la tubulure de remplissage et le réservoir. L'essence est ensuite puisé dans le réservoir et est envoyé dans le tube à essence longeant le châssis grâce à la pompe à essence (actionné par le moteur). Il finit ensuite sa course dans le carburateur qui le mélange à l'air pour faire fonctionner le moteur.

Nos catégories et produits pour le circuit d'essence de votre 2CV avant 1970

Retrouvez notre catégorie pompe à essence avec nos pompes à essence 6V, avec et sans manette d'amorçage (la manette d'amorçage permet de remplir manuellement le carburateur après une longue période d'inactivité), nos membranes, joints et entretoises. Nous vendons également des durites d'essence de diamètres différents ainsi que des colliers et des bouchons de réservoir. Enfin, retrouvez la catégorie Réservoir - Jauge avec un réservoir plastique, une jauge fibre, une prise d'essence, un rhéostat jauge essence, un tube métal, des colliers et des joints.

Voir la vue éclatée

Filtres actifs