Train avant 2CV avant 1970

Le train avant d’une 2CV avant 1970 se compose d’une traverse avant, de 2 bras de suspension, des roulements, 2 pivots, 2 leviers de direction et 2 moyeux de roue et 2 barres de direction. Il assure que les roues tournent dans le bon sens et que la voiture prenne la bonne direction. 

Les leviers de direction et pivot font le lien entre les roues et la crémaillère afin de donner la direction au véhicule.

Nos catégories et pièces pour le train avant des 2CV avant 1970

Nous vous proposons nos leviers gauche et droit ainsi qu’un pivot gauche ou droit. Pour le montage, nous avons aussi des roulements de roue et roulements de bras, une bague d’étanchéité de roulement de suspension de bras, un écrou à encoche pour bague de roulement de bras et une bague écrou sur roulement. Ceci s’accompagne d’autres accessoires tels que des butée d’essieu ou de bras, des vis de traverse de train avant, un kit complet d’axe de pivot composé de 9 pièces, un graisseur, … Aidez-vous de nos outils pour remplacement d’axe de pivot, de dépose repose d’axe de pivot et de notre clé pour écrou de bras de suspension.

Découvrez toutes ces pièces dans les catégories Essieu - Bras, Pivots et Moyeu - Roulements.

Voir la vue éclatée

Filtres actifs

Vis 7x40 D8912

Vis 7x40

0,20 €