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Réservoirs - Jauges 2CV4 - 2CV6

Fonctionnement d'une jauge à essence

La jauge d'essence est située dans le réservoir et se compose d'un filtre, d'un flotteur relié à un bobinage, d'un tube de sortie d'essence, et de quoi connecter 2 câbles : l'un est relié à la masse, l'autre se connecte au tableau bord. Quand le flotteur monte ou descend en fonction du niveau d'essence, la résistance varie et fait évoluer l'aiguille du niveau d'essence sur votre tableau de bord. 

Nos pièces détachées pour jauges et réservoirs d'essence de 2CV4 et 2CV6

Cette catégorie regroupe 2 rhéostat de jauge d’essence : une avec résistance en plastique en 12V, l'autre en 6V et 12V et avec une résistance en acier. Vous trouverez aussi un joint de rhéostat en caoutchouc, des manchons entre le réservoir et la buse, deux joints d’aile sur la buse, des colliers de fixation, des pastilles ovale en plastique ou en métal, une entretoise plastique de réservoir, deux tuyaux d'essence en métal et en plastique, une rondelle, une vis et de l'additif essence.

Vous avez tout ce qu'il vous faut pour votre réservoir essence de voiture ancienne !

Concernant nos additifs essence, ceux-ci permettent l'utiliser d'essence sans plomb dans votre 2CV (et véhicules anciens 4 temps). L'additif Restom possède une haute teneur en potassium; il augmente la combustion et évite la récession des sièges de soupapes des moteurs conçus pour fonctionner avec des essences plombées. L'additif Castrol possède une formule unique de phosphore; il évite la récession des sièges de soupapes, empêche la corrosion du système de carburant et empêche l'acidité du carburant éthanol.

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