Offrir une carte cadeau

  

Essieu & Bras 2CV4 - 2CV6

Rôle de l'essieu arrière et du bras de suspension d'une 2CV4 et d'une 2CV6

L'essieu arrière comporte la traverse d'essieu, les bras de suspension, les bagues et roulements pour bras de suspension, les tambours de frein avec cylindres et mâchoires, et le moyeu de roue. L'essieu arrière permet de relier les roues aux châssis, maintient leur écartement et concerne la suspension arrière du véhicule.

Les bras de suspension se montent à la traverse d'essieu avec des roulement de bras, des bagues d'étanchéité et un écrou à encoches. Ces pièces sont disponibles chez Retro Design et sont vendues séparément. Les bras de suspension relient le châssis à la roue via le pivot et absorbent les impacts de la route.

Nos pièces détachées d'essieu et bras de train arrière pour 2CV4 et 2CV6

Dans notre gamme Essieu & Bras pour train arrière de 2CV4 et 2CV6, nous proposons des pièces pour le montage du bras de suspension à la traverse arrière telles qu’une vis et une plaque de verrouillage de train arrière, une cale de train arrière, une paire de roulement de bras, une bague d’étanchéité de bras et un écrou à encoche. Nous avons aussi deux butée de débattement.

Filtres actifs