Armatures et matériel 2CV4 - 2CV6

Comment faire la réfection d'un siège de 2CV ?

Afin de monter vos sièges et banquettes, et de vous aider dans la réfection de siège, nous vous proposons nos armatures de sièges avant symétrique et notre armature de banquette 2cv.

C'est sur ces armatures que viennent se fixer les kits de toiles de jute ou les toiles d'assise renforcée en treillis PVC à l'aide des élastiques de sièges. Ces élastiques possèdent des crochets qui viennent accrocher la toile de jute ou la toile d'assise en PVC d'un côté, et accrocher l'armature de l'autre à l'aide des trous présents sur celle-ci. Nous avons aussi des sangles avec élastiques à plats qui peuvent remplacer les élastiques et les toiles. Tout cela sert de sommier.

Vient ensuite la mousse d'assise et la mousse de dossier qui se rabat sur l'armature et se colle avec de la colle néoprène.

Pour régler l'avancée/le recul de votre siège ou banquette dans l'habitacle, nous vous proposons des rails de siège et banquette ainsi que des poignées de réglage.

Pour les banquettes arrière, nous avons aussi une rondelle en caoutchouc et un bouchon en mastique à placer sous l'armature.

Et enfin, vous pouvez venir placer votre housse de siège ou de banquette, avec ou sans rabats. Vous pouvez fixer celle-ci avec notre jeu de 200 agrafes "nez de cochon" ou "nez de porc" ou notre kit de pince + agrafes.

Voir la vue éclatée

Filtres actifs