Si la pièce que vous avez commandé chez nous est défaillante (ne se monte pas, ne fonctionne pas ou mal, etc), vous pouvez faire une demande de garantie. La demande de garantie nous permet d'avoir toutes les informations nécessaires sur votre véhicule et sur le montage de la pièce en question. Grâce à toutes ces informations, nous pourrons contacter nos différents fournisseurs afin de résoudre au plus vite le problème. Il pourra vous être demandé une facture de montage réalisé par un professionnel ultérieurement. Cette demande vous sera faite par mail par notre service commercial.

Attention à respecter ces règles avant de remplir le formulaire :

- Remplir un formulaire par article réclamé.
- A l'inverse de la demande de retour, la demande de garantie ne s'accompagne pas automatiquement d'un retour de la pièce. Ne renvoyez donc la pièce que si nous vous le demandons.
- Votre demande de garantie doit être effectuée dans le délai de garantie du produit (généralement 24 mois).
- Vous devez absolument nous joindre une ou plusieurs photos de la pièce et/ou du montage réalisé.

Formulaire de demande de garantie

Informations du client

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Informations de la pièce

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Informations du véhicule

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Informations d'installation

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Raison de la réclamation

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Informations de réparation

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En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter exclusivement dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veillez consulter notre politique de confidentialité.

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