Convertisseur de rouille 5030 500ml


    Ce convertisseur de rouille 5030 RESTOM est vendu en flacon de 500ml.
    Il stoppe la progression et transforme la rouille, en quelques secondes, en une couche stable et noire.
    Il s'applique au pinceau et doit être rapidement recouvert par une peinture ou un revêtement anticorrosion, en cas d'utilisation extérieure.
    Il est à utiliser s'il est impossible d'éliminer la rouille par sablage, ponçage, ou avec notre dérouillant phosphatant PAC 2030 (du fait de l'impossibilité de rincer à l'eau) : tôles soudées entre elles, bas intérieurs de portières, doublure dans le coffre arrière ou capot moteur...
    Pour les corps creux où l’on ne peut pas recouvrir le convertisseur par une peinture (longerons, traverses, montants de baies, …), il est préférable d’utiliser notre Cire Corps Creux 4010.

    C'est un indispensable pour les recoins de carrosserie inaccessibles !

    Informations de mise en œuvre :

    • Agiter fortement avant utilisation.
    • Brosser et dégraisser les surfaces à traiter.
    • S’applique pur et au pinceau sur toutes les surfaces rouillées.
    • Après séchage, doit être rapidement recouvert par une peinture ou un revêtement anticorrosion (Restom Epoxy EAF 2092, Refresh Noir 8820, …).
    • Le Convertisseur 5030 ne doit être appliqué que sur la rouille, car il a besoin de rouille pour réagir et se fixer. Ne jamais appliquer sur une tôle saine ou sur une peinture.

    Conservation : 1 an

    Rendement : 3 à 4 m2 par litre.

    Informations complémentaires

    Véhicules
    2CV4 - 2CV6
    2CV AVANT 1970
    2CV FOURGONNETTE
    ACADIANE
    AMI 6
    AMI 8
    AUTRES CITROËN
    DS - ID
    DYANE
    LN / LNA / VISA
    MÉHARI
    TOUS VÉHICULES
    Conditionnement
    500ml
    Remisable
    Non

    19,10 €
    TTC
    -
    +
    U424747
    RESTOM

    Ce convertisseur de rouille 5030 RESTOM est vendu en flacon de 500ml.
    Il stoppe la progression et transforme la rouille, en quelques secondes, en une couche stable et noire.
    Il s'applique au pinceau et doit être rapidement recouvert par une peinture ou un revêtement anticorrosion, en cas d'utilisation extérieure.
    C'est un indispensable pour les recoins de carrosserie inaccessibles !

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